Arme_Lazzuli Posté le 05 septembre 2004 à 11:10:46
hanjjyy Posté le 05 septembre 2004 à 11:08:26
c´est clair que les contestations sont inévitables
--> c´est sur! moi perso j´m´en fou mais j´apprécie pas quand Acro is que le topic de Boss Maxime est du flood alors qu´ici c´est un peu la même chose, voilà.
=> Moi j´avais dit ca au début... mais bon au début pour moi boost = food c un peu vrai mais là c un jeu c pas pareil