--> flood = message inutile et là désolé mais son seulement ca parle pas de FF7, mais en plus ya même pas une véritable discution...
j´ne ai marre de tous le temps quizzer pariel sur FF7 !
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:06:15
lol ya et flood et flood c comme o tac o tac mdr
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:06:23
o_o
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:06:25
Bon moi j´arrète allé tchao !
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:06:30
mais on s´ammuse a jouer a SPEED le new game!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:06:38
@+ Baku
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:06:41
Argh a une seconde de la tomate qui parle
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:06:44
c pas pssib!! une sec avec armeur!!!
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:06:53
au bout d´un moment on a fait le tour du sujet ff7
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:06:59
Ca devient du flood là et ca fatigue merde !
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:07:02
alors forcément...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 septembre 2004 à 11:07:16
bah ce jeu tu pourrais le faire sur le blabla..
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:07:22
c´est soulan au bout d´un moment!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:07:25
Oui hanjy et moi je joue jamais... je ppose les questions..enfin ya quand meme le tournoi chake jour
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:07:33
Je fais juste un petit passage aujourd´hui, je vais devoir y aller dans une demi heure je pense.
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:07:37
arf. de toute façon c´était sur qu´avec un jeu pareil il y aurait des contestations
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm