M4STERCHi3F Posté le 05 septembre 2004 à 11:04:01
si sa ferai flood se serai tout le meme message que la on parle et on joue en meme temps Oo
--> flood = message inutile et là désolé mais son seulement ca parle pas de FF7, mais en plus ya même pas une véritable discution...