vince4x4 Posté le 05 septembre 2004 à 11:00:14 bon vas-y hanjy c´est parti! Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 11:00:14
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:01:24
hanjy Posté le 05 septembre 2004 à 11:00:53 ouais Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 11:00:53 Les points pour armeur et hanjy te moi et vince ne sont pas valider car c avant le top !
==> et là c´est validé?
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:01:26
Et ouai acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:01:31
hanjy Posté le 05 septembre 2004 à 11:00:53 Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 11:00:53
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:01:43
Pourquoi un top de merdeuh j´ai pas le point ?
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:01:48
Abused
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:01:53
mais c´est quand le top alors?
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 11:01:55
les filles j´ai trop la poisse
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:02:13
quoi ?
mais non c´est mon point avec toi qui doit etre valider Acro!
allez quoi ninja reste mdr, dinon le jeu va moins bien tourner
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:02:41
rester jai besion de vous ! !
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:02:44
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:02:47
nan il as pas dit top
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:02:50
vince4x4 Posté le 05 septembre 2004 à 11:02:13 quoi ?
mais non c´est mon point avec toi qui doit etre valider Acro!
Tu étais avant le top !
hanjjyy
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:03:05
arf j´ai plus de points
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:03:15
vive ma chatte ! !!
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:03:19
mais non en meme tps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm