eh oui elle est belle et bien revenu!
okay ninja ^^
mais comment O_o
POCHTEZ EN MËME TEMPS EUQ MI!
abusé
£>£>£>Classement<$<$<$
=> Vince : 25=> Acro : 24=> Hellmaster : 11=> Ryle : 10=> Masterchief : 9=> Tomatejb : 8=> Armeur : 5=> Bakura : 5=> Chronos : 5=> Overzell : 5=> Chocobodor : 4=> Hanjy : 3=> Ninja : 3=> Aéris1 : 2=> Lazzuli : 2=> Fragger : 1=> Tyrion : 1
Vnce et Hanjy c´est trop tard !
vas-y Acro envoie le TOP!
je suis pret a y aller!
allez la chance!! allez la chance!!!
et moi!!!!
vince4x4 Posté le 05 septembre 2004 à 10:56:46vas-y Acro envoie le TOP!
je suis pret a y aller!hanjy Posté le 05 septembre 2004 à 10:56:46allez la chance!! allez la chance!!!
==> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr on me rattraper O_v
Lol
vince4x4 Posté le 05 septembre 2004 à 10:56:46hanjy Posté le 05 septembre 2004 à 10:56:46
Ca recommence
oui hanjy ! !!!!!!
e,core un point!!!
A trois on poste en même temps 1 2 et 3!
=> Vince : 26=> Acro : 24=> Hellmaster : 11=> Ryle : 10=> Masterchief : 9=> Tomatejb : 8=> Armeur : 5=> Bakura : 5=> Chronos : 5=> Overzell : 5=> Chocobodor : 4=> Hanjy : 4=> Ninja : 3=> Aéris1 : 2=> Lazzuli : 2=> Fragger : 1=> Tyrion : 1
mdr c pire que le loto ici :x
allez chance!!!!!
allez la chance allez la chance