j´adore ca aussi c´est la ou je suis le meilleur enfin moi je suis bon partout sauf en art plastique(saleté de dessin!)
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:31:52
Ninja eps , arts plastiques
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:32:14
tomatejb, le monde est petit
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:32:17
acro mai il arrive
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:32:23
Dommage qu´il n´yai pas une matière FF7, je serais premier !
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:32:27
bon ca vient ?
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:32:30
Salut le people de final fantasy 7!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:33:01
Yo hello armeur !
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:33:01
Moi je dessine des dragons sur des feuilles de dessin
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:33:02
toujours aucun combo
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:33:16
Salut tout le monde O_x
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:33:25
ah enfin on va surement réussir on a le triangle de la chance
moi, tomate et armeur!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:33:33
Acro-De-FF7 Posté le 05 septembre 2004 à 10:33:01 Ninja-Eclair Posté le 05 septembre 2004 à 10:33:01
Ninja & Acro : + 1
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:33:38
Voilà je suis re là ^^
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:33:39
Lol j´arrive et il marque les point
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:34:00
Acro se rapproche pas bon ca!
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:34:01
armeur
on a posté en même temps acro
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:34:12
ouai vince! combo pour acro et ninja
M4sterchi3f
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:34:13
c quoi les score Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm