Ninja Hier ct un truc de ouf, des que vince postait il l´avait, mais le début est toujours difficile
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:28:45
g l´impression que la chance a la diaré et va rester lomgtemps au cabinet
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:28:51
eh oui!! dommage.
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:29:06
Moi j´adôôôôôre les math !
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:29:08
Je sais mais je hais l´école
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:29:35
oui mais quant on devient réglé a quemues secondes ca va vite!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:29:36
Tlm hais l´école
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:29:39
mai tu n´a pas azouani!!!!!
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:29:54
Aaaa je gagne jamais !
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:30:02
acro j´te cause plus espece de matheux
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:30:07
Oui j´ai pas Azouaniiiiiii
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:30:26
t´aime les maths Acro!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 septembre 2004 à 10:30:30
Moi j´aimais ke la SVT au lycée
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:30:33
que fout armeur!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:30:40
Armeur il vient pas ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:31:13
Moi j´aime l´histoire/geo, l´art plastike et eps
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:31:21
Yo Lazzu ! Moi j´adore les math tomate meme frase lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm