vince4x4 Posté le 05 septembre 2004 à 10:18:34 Acro je vois rien qui parle des topics sur la page d´acceuil!
Descend un peu tu verras
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:20:25
Vince Baku Acro Tomate Ninja
^^
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:20:55
tlm!vou allez bien?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:21:13
Yo tomate !
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:21:16
Allé je vasi y arrirevé
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:21:32
allez c reparti!
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:22:14
Allé moi je vais marqué un points là !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:22:19
Ca va bien et toi ?
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:22:27
on recommence a zero ?
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:22:38
allez 1 peti point la chance et la?
bakura321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:22:49
Moi en tout ca je vais bien et vous tous !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:22:51
Vince Non ce sont toujours les mêmes points !
Nanaki
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:22:58
les filles ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:23:21
Salut Nanaki ! Ca va mon pote ?
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:24:01
ah j´ai tjrs de l´avance alors!
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:24:08
Bien sur qu´on ne recommence pas à zéro sinon tout ce qu´on aurait gagné la veille serait perdus
Ninja-Eclair
Niveau 19
05 septembre 2004 à 10:24:15
Oué oué non question idiote lol
TomateJb
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:24:16
je ne sui pas dan le timing!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm