Je sais Il faut que l´horore traverse la salle et posté tu pourra.
Aeris d´amour ? OU est tu ?
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:06:05
Mdr!
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:06:18
_Zell_ Posté le 05 septembre 2004 à 00:05:30 Tu l´auras pas ! Chronos_Squall Posté le 05 septembre 2004 à 00:05:31 Et je l´aurais pas, bien sûr ^^
> EXPDR ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:06:30
Mdr !
Aeris1
Niveau 34
05 septembre 2004 à 00:07:04
ici ^^ alors ya tu d´autre monde qui veut ce marier avec nous ^^ yaurais pas une autre fille comme ca j´auras pas toute lattention..
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:07:11
Qui c´est qui a Game One ici ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:07:14
C´est mort lol ^^
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:07:17
loool
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:07:17
Oh lala sa me fait chier bule a la mente toute rose moi! Aeris ze t´aimeuh ne m´abandonne pas !
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:07:39
Chronos_Squall Posté le 05 septembre 2004 à 00:07:11 Qui c´est qui a Game One ici ?
C´est pas une chaîne de télé ? oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:08:14
_Zell_ Posté le 05 septembre 2004 à 00:07:17 armeur Posté le 05 septembre 2004 à 00:07:17
C´était le dernier
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:08:14
Héhé, je suis devin, j´avais dit que je l´aurais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm