Ze m´en fou notre amoureux est impossible rose ( aeris ) Ze suis le maitre su monde!!!!!!!! Ze veux me marier avec toa !
Vince4x4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:01:12
bon
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:01:16
XPLDR j´ai 10 !
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:01:19
314e echec, je suis trop fort
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:01:33
Mdr Chronos !
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:01:41
je savias même pas oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:02:03
Bedn ouais avec tes 10s tu fais un carnage^^
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:02:15
Lol :p
_zell_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:02:26
C´est normal ^^
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:02:30
Et moi j´ai 4 ouai ze suis trop fort Je vais epouser aeris
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:02:39
Ryle ? Armeur ? Aéris ?
Ryle87
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:02:41
Bon je vais aller me coucher et savourait la fic de capelle avant
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:02:42
Si tu veux, je peux te débarrasser de quelques points Hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:03:12
@++ Rylinout
armeur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:03:25
Oui Acro ? Qui as t´il donc que tu t´interroge ainsi ?
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:03:26
@+++ Ryle
Chronos_Squall
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:03:56
Et encore 1 seconde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm