ouééééé je v l´affroter l´affronter l´affronter ouééééé
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:12:49
Vous voulez une pause ou pas de pause?
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:12:53
merci gogeta ss toi j´été cuit lol
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:13:08
non sa ira acro
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:13:09
oui une pause si possible g les neurores qui explosent
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 14:13:24
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:13:44
1-1 pour la pause
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:14:03
ok clad je te croyé plus solide lol
acro ce soir je te fé un petit quizz contre kelkun d´otre ?
gogeta126
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:14:05
la pause qui dure 5min ok?
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:14:13
j´ai rien di j´ai rien di on continue
gogeta126
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:14:35
contre moi le quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:14:37
oui pilote sans qu´on s´engueule!!!
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:14:51
pilote j´ai été au lit à 5 h 10 du mat aujourd´hui donc mes neurone . ..
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 14:14:58
oiui on continue on esrt pas des ****** alléééé lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:15:22
Aucune pause on continue tt de suite
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 14:15:47
ha benn bravo clad , vive la france ! ! c la fete du slip nan ? ?!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm