Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 22:51:29 Lol parkker lewis moi je suis le nain a la blouse tyrion Posté le 04 septembre 2004 à 22:51:49 moi je sous coubiac
moi je men fou je ve juste gagné
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:53:49
vous etes trop forts dites donc
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:53:51
bah non rien!
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:53:58
tomatejb Posté le 04 septembre 2004 à 22:46:05
armeur Posté le 04 septembre 2004 à 22:46:05
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:53:59
Je dirait la france est nul
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:54:14
France 0-0 Israël
Super...
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:54:23
salut acro
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:54:36
moi je suis un oiseau je volle !
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:54:36
BIG NULARD!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:54:41
Tomatejb fo le reexp^liquer combien de fois ? Avant toi ya eu ryle et armeur ! donc je faisais les point et le jeu ne joue plus quand je fais les points
overzell
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:54:42
posté
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:55:06
YES!
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:55:06
tyrion au faite bon on vas atendre 2024 pour gagner une nouvelle coupe du monde
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:55:11
Il a combien de feuilles ton trèfle Vince ?
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:55:25
J´ai gagné ! bravo Vince lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:55:29
armeur Posté le 04 septembre 2004 à 22:54:36 moi je suis un oiseau je volle !
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 22:54:36
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:55:41
j´ai pas de trèfle!
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:55:59
En tous cas la chance est revenu la c´est sur
overzell
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:56:00
e ce classemen il arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm