Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 22:45:03
Chronos_Squall Posté le 04 septembre 2004 à 22:44:11
Moaof !
Tu fais partis de la secte des moaof ? Comment ? ? Qui ?
Le plus drole c quand vince à eu 2 points avec son bug^^
> Bin, j´avais vu ce topic quand je suis venu un coup faire un tour sur le forum 