Auriez vous l´amabilité de bien vouloir poster en même temps que moi, s´il vous plait ?
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:15
Tu verat le classement quand l´un de nous gagnerat soit dans une vinghtaine de pages
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:17
c gne
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:18
Non encore a 1 seconde deux fois d´affilé faut un exorsiste de groupe yen a un qui est possédé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm