S.O.S Admins, y en a qui appellent S.O.S Samu ! A l´aide !
Toujours aussi pourri -_-
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:38:37
Lol on a fait 500 message quand meme
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:38:47
wouah quel chance...!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:38:53
Vous êtes nuls! Voila le mess qui me fera égalisé vince !
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:39:14
Mdr si ca c´est pas du professionalisme !
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:39:18
eh non!
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:39:25
on est puot du coté obscure la..
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:39:35
Forumeur ecouter mon message et la chance vous obtiendrait
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:39:40
Il faut faire 777 messages, comme ça on aura de la chance
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:39:47
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 22:38:47 wouah quel chance...!
le but c pas de poster 1s de près avec un autre -_-
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:39:49
arg c´est pas possible
overzell
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:40:15
me revoici acro je pe voir lé score?
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:16
on s´emmerde la!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:25
Chronos_Squall Posté le 04 septembre 2004 à 22:39:40 Il faut faire 777 messages, comme ça on aura de la chance
7777 c mieux
Putin c pas croyable
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:27
décidément!
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:29
Bon c vrai qu´ont est du mauvais coté mais comme a dit un vieux singe : Mouhouhouhaha ahhhahhhhhhhhh!!!!
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:32
Celui là c´est le bon ! !!
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:38
L´amour vous ferez et la puretez vous obtiendrait
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:59
pas encore!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm