Lol je me souviens tout à l´heure vince il postait juste après le classemen et hop ! le point mdr !
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:12
dsl armeur!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:14
Enfin en meme temps que le classement
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:15
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 22:33:39 AHHHHHHHHH j´ai loupé mes 63.000
> Héhé, moi j´ai réussi a avoir mon 8 372e
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:24
bah non je me la joue plus parce que la chance est parti!
je sais pourquoi c´est parce que le loto a été tiré donc la chance est parti du monde elle reviendra mercredi prochain
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:32
faut se concentrer tout est dans le doité vous allez voir
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:37
Je suis le messie
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:53
le doité ptdr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:57
Si vous voulez je prend un pseudo 10s
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:37:02
Bon ok en fait ca marche pas beaucoup mais bon
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:37:05
Que la chance soit avec moi !
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:37:08
bon...
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:37:24
Non tous le monde sur un pied d´egaliter acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:37:28
S.O.S Samu, yen a qui deveinne fou
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:37:37
le messie?
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:37:38
go!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:38:01
Cte truc de ouf ^^ 1 page en 2 min^^
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:38:05
Oui je suis votre sauveur
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:38:11
presque !
j´y crois pas
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:38:23
Du bon coté de la force, la chance tu devra tirer ou le coté obscure contre toi se retournera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm