J´espere que les rime sont pas importante parce que sinon la c´est definitivement griller
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:27:43
3 de suite c´est bon signe allons-y!
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:27:46
argh 1 sec
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:27:54
! REVO EMAG
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:28:04
Over Game !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:28:14
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 22:27:09 tomatejb Posté le 04 septembre 2004 à 22:27:10 vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 22:27:11
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:28:15
BIG GAME OVER!
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:28:37
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 22:27:09 tomatejb Posté le 04 septembre 2004 à 22:27:10 vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 22:27:11 On y ariverat pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:28:46
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 22:28:14
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 22:28:15
ARFFFFFFFF
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:28:47
encore a 1s
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:29:01
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! pourquoi la malchance s´abat sur moi et me tourment pourquoi j´ai pas posté 1 seconde plus tard argh!
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:29:05
Ptdr, mais vous avez tous vu un chat noir ou quoi ? O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:29:17
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 22:28:47 Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 22:28:46
BODEl !
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:29:19
arg encore a 1s c´est foutu
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:29:24
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 22:28:47 Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 22:28:46
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:29:42
vince tu ve mon msn entre encien chanceux...
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:29:49
non j´en ai vu un gris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm