bon sa vien ou quoi!la chance je la ressen ELLE ARRIVE TENEZ VOU PRET LES MEC!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:24:28
Putin on l´auras jamais
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:24:29
La chance n´existe plus dans ce monde ele a disparut definitivement
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:00
c´est reparti je sens la chance revenir!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:01
Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 22:24:29
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 22:24:28
AHHHHHHHHHHHHH
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:10
Je sais c´est tomate qui tas chipé ton pc d´ou tu tiens t´as force notre maitre lol^^
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:12
C´est clere que c´est un match de merde
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:18
A VOS CLAVIER!!!!
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:23
Encore loupé
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:32
bon on va y arrivé
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:41
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 22:25:00
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 22:25:01
Ya pas de smiley qui se tire une balle dans la tete ?
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:52
Sa ce joue a qu´elque seconde la
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:03
argh
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:13
oui pere tu la sen aussi?
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:18
Acro a la poisse on dirait
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:34
La poisse ?
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:37
La chance a quiter ce forum priont pour elle
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:39
claire c´est fini!
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:51
Faut faire une formule, comme dans charmed ( meme si c´est con lol ) Euh Fais pas chier et que la chance vienne a mes pieds ( les rimes sont tres importantes )
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:27:09
Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 22:26:37 La chance a quiter ce forum priont pour elle
aeris theme* mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm