le mien je vai le connecter a la matrix traumat comme il est . ..
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:17:42
A sa c´est un gros reve chrono reve qui soit dans le top5 sa serait deja enorme
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:18:01
Avec chronos on va peut etre réussir !
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:18:33
ouai peut etre!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:18:35
Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 22:17:42 A sa c´est un gros reve chrono reve qui soit dans le top5 sa serait deja enorme
Avant FF7 était n°1 tout le tmeps et FF8 n°2 ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:18:51
On va y arriver !
Ou plutôt je vais y arriver
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:18:54
Oué y vas faire un grand tournoi des perso et yairat 20 000 message par semaine
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:18:58
Bon la ca commence a m´enerver
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:19:19
ma chance reviendrai t´elle ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:19:44
Mdr je viens de voir vince sur un autre topic
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:19:52
maintenant je comprend pourquoi ont figure dans le top 5 des forums
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:19:56
On vas etablir le record du plus gand nombre de message sans en avoir aucun en meme temps
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:19:59
non elle revient pas!
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:20:12
Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 22:18:54 Oué y vas faire un grand tournoi des perso et yairat 20 000 message par semaine
Mdr, mon tournoi a fait un peu moins de 900 mess en plusieurs mois, alors faire 20 000 mess en 1 semaine... Ce sera simple
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:20:19
Vince est un mec
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:20:42
faites l´acceuil du plus chanceux de la journée!
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:20:46
A ce rythme la ff7 vas devenir premier
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:20:48
ouai ryle tu a raison
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:20:58
Vince tu joues ? ou tu calcules le temps pour commencer ton combo lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm