non, j´abandonne l´idée de chier dans la bouche de mon chat
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:13:47
Un petit Caith sit griller sa doit pas etre mal aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:13:52
Moi j´ai deux chats ! O_O impressionnant
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:13:58
MAI C PAS POSSIBLE ! !!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:14:27
Quizz Wars que la malchance soit avec toi !
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:14:44
Ah oui pas bete je vais demander a cait sith mais bon c´est un boulet question de deviner l´avenir
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:14:53
un petit sephiroth aa bolognaise?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:15:08
Bientôt les 63.000
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:15:13
Un jour j´est rever que Don cornelio etait dans un lit avec baret habiller en marin
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:15:47
Un jour j´ai rêvé que Ryle était homo, merde c pas un rêve O_O
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:15:52
c nul!
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:16:13
je suis seul au monde, je vais entrainer mon chat au terorrisme
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:16:17
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 22:15:47 Un jour j´ai rêvé que Ryle était homo, merde c pas un rêve O_O Ben quoi
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:16:37
on y arrive pas!!!
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:16:52
Re
Moi j´ai rêvé que le forum FF8 ramassait 60 000 posts par jour. Ah merde, c´était un rêve -_-
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:16:57
J´ai l´impression aussi
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:17:07
Bon la l´ecart il est gros faut resserer les rangs un peu de discipline
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm