A puissant vizir si tu mentent reprend la chance a tomate et donne la moi
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:08:41
RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAH! J´en ai mare, c´est affreux a 1 seconde
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:08:43
d´accord armeur je tend l´aut joue comme dans la bible!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:08:54
Yes celui là je l´ai ! !
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:09:20
Et non
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:09:35
ben ont fait rien qui ai un rapport avec ff7 sa c´est certain
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:09:52
mai g pas de chance!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:09:56
Allez si j´aipas celui là je flood sur suggestions
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:10:28
Je rigolais hein
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:10:31
Ben parlont ff7 j´ai rever que je sortais avec baret Heu aretont de parler de sa
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:10:33
g que 3 point!!!!!
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:10:37
Chouette tomate mais bon je suis un non violent alors je ne frappe pas mon prochain
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:11:21
Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 22:10:31 Ben parlont ff7 j´ai rever que je sortais avec baret Heu aretont de parler de sa
Moi j´ai reve que nanaki bouffait un triple dio master cheese
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:11:28
c bien armeur je sui fier de toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:12:01
C´est pas croyable
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:12:11
A sa sa m´etonerait parce que ya de quoi boufait chez dio
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:12:22
C´est vraiment bisard que j´y arrive pas je vais chier dans la bouche de mon chat !
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:12:25
moi je revai que barret et caith sith sortait ensemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm