Vince : AHAHAH Tomate : Je vais te tuer Vince : Pourquoi ? Tomate : Tu as tuer mon père ! Vince: non jb ! JE SUIS TON PERE !
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:03:51
quel relais?
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:03:56
Erf ! j´en ai mars a chaque fois c´est a 1 seconde grrrrrrrrrr!
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:02
Heuresement que ya pas vonce et tomate y posterait a chaque fois ensemble
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:17
Vonce mdr !
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:45
ptdr trop fort acro mouahahahahahah
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:47
acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:53
C´est !
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:54
Je sais plus ecrire moi vince pardonne moi et redonne moi la chance
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:05:30
Mdr ryle ! Overzell tu re ?
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:05:37
je sui encore a 30 sec! moi
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:05:39
Tomate la chance est en toi tu la resent au plus profond de toi
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:05:56
Bon la si j´y arrive tjrs pas je donne une baffe a Tomate
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:06:00
On est tous aux 30s -_- !
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:06:33
Ben moi aussi tomate j´ai les 30 seconde et encore pour longtemps
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:06:35
Je rattrape vince lol ^^ ( car il ets pas là )
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:06:39
c horrible g trop de chance !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:05
Pour l´instant, personne ne gagne
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:30
C´est horible j´ai pas de chance
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:32
tend la joue de tomate et donne une baffe fenoménale
Désolé mais je tiens toujours mais paroles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm