je sui pa 1rapide comvou mé je v kan méme eséyé je pe 1?
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:40:48
Voilat sa arive
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:41:12
Yo chrono ! Je vous avais dit pour le monde
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:41:14
De quoi je jou pas beaucoup sa vas mal aller lol
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:41:20
Ce n´est pas un jeu de rapiditer c´est un jeu baser que sur la chance
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:41:47
Et un pour la route ( faites po attention ^^)
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:41:48
Erf j´etais pas loin mais je vais perseverer ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:41:50
Armeur Pour jouer faut poster
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:42:05
Enfin quand ta les 10 seconde tu est quand meme bien avantagé
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:42:18
Quest ce que je fais ? Je poste la non ?
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:42:19
1 seconde O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:42:26
Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 21:42:05 Enfin quand ta les 10 seconde tu est quand meme bien avantagé
Tu veux un pseudo 10s ?
overzell
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:42:39
bon bin sa comence mé ya d ekipe ou c chacun pour soi?
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:43:02
Chacun pour sa poire
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:43:14
overzell Posté le 04 septembre 2004 à 21:42:39 bon bin sa comence mé ya d ekipe ou c chacun pour soi?
Justement c´ets chacun pour soi mais fo poster en meme temps que quelqun alors quand tu gagne tu gagne en équipe
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:43:18
Non merci acro je tien a mon pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm