Salut je sais pas si je vais rester longtemps mais Salut !
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:35:24
oui donc autant le faire sans materia, c´est plus marrant et ya pas que ta methode pour tuer emeraude et rubis sans toucher a la manette.
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:35:58
armeur Posté le 04 septembre 2004 à 20:26:28 Voila j´ai médité, une bonne demi seconde tous les jours et sa te remet les boyaux en place
Tu a raison
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:37:58
Deja fais sans matéria, et c´est pareil il y as un copin a moi qui a tué Rubis d´un coup en le pétrifiant ( j´ai jamais essayé )
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:39:38
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:40:04
Salut!!
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:40:58
tu va bien armeur?
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:41:49
Ben oui, et toi ?
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:43:17
C un Dieu ton pote, car Ruby est immunisé contre la petrification
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:43:27
bien
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:44:04
Ben ca m´etonne moi aussi mais bon je peux rien dire j´ai jamais essayé...
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:44:31
jevai manger @+
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:45:20
Ben j´en suis sur premierement et deuxiement c´est logique, on va pas tué l´un des 2 boss les plus dur du jeu en le pétrifiant...
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:46:32
Ouai c´est vrai, c´est un peu stupide, mais ta quoi d´autre comme astuce a par les matéria ?
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:47:56
ben on peux les tuer en no materia, avec des elements
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:49:10
Oui mais c´est plus difficil ? Surtout contre Rubis et son attaque Ultima qui retire 7000 hp
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:49:59
Ben faut les bons equipement et aux lvl 99 t´as + de 7000 hp
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:51:03
Oui mais Rubis te l´envoi tout le temps, quoi que avec element W sa serai possible
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:52:08
ben apres chaque tour tu te lance une potion X
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:52:57
ouaip c´est ce que je pensais aussi, mais faut avoir la blinde de potion X ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm