M4STERCHi3F Posté le 04 septembre 2004 à 20:15:24 Ce soir c france-Israel on va les niker ! ! !!
> On va les bouffer, pas les niker
@+++ Acro
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:17:07
Ce soir ou vous fais, ce soir on vous fait des pattes! Bon j´arrete les vanne debile
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:17:19
O_o PeaCe AnD LoVe
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:18:37
T_T
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:19:40
Je suis le plus fort a ff7, j´ai tué emeraude et rubis sans toucher la manette
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:20:00
GENERIQUE DE CAPITAINE SQUALL REFRAIN squall leonheart tu n´est pas de notre galaxie mais du font de la nuit ( squall leonheart) d´aussi loin que l´infini tu descends jusqu´ici pour sauver tous les hommes squall leonheart tu n´est pas de notre voie lactée mes tu a traversé ( squall leonheart) centmille un million d´années pour sauver de ton gunblad les gens de done
Quelque chose que j´ai trouvé sur FF8
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:20:25
Le pire c´est que c´est vrai.
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:21:15
Mince j´ai faillit faire 20:20:20 bon j´ai dit que j´arreté de dire des trucs nase
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:22:03
Mouahaha ya pas vince ce soir dommage
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:23:00
armeur Posté le 04 septembre 2004 à 20:19:40 Je suis le plus fort a ff7, j´ai tué emeraude et rubis sans toucher la manette
> Ouais c´est pas dur de demander a quelqu´un d´autre de le faire a sa place
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:24:02
Bon je vais mediter...
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:25:36
bonne meditation
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:25:44
Nan je vous assure sans toucher la manette que se soit par moi ou quelqu´un d´autre, j´ai juste attendu de voir c´est deux minuscule armes creuver toutes seules ^^
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:26:28
Voila j´ai médité, une bonne demi seconde tous les jours et sa te remet les boyaux en place
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:30:59
armeur > comme tu es si fort, tu finis le jeu en utilisant qu´un seul personnage, les autres doivent toujours etre mort, avec l´equipement initiale, sans utilisé de materia ( SCIENM ) . Et si tu trouves ca trop simple, tu le fais en low level
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:33:29
ben en faites c´est justement grace a la materia que je tue Rubis et Emeraude sans toucher la manette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm