Oué c´ets pas difficile quand ya 4 ou 5 personnes comme tous à l´heure^^
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:11:45
Le jeu reprend là ?
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:11:57
Lol ! Oki je participe aussi ! !
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:12:20
héhé
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:12:27
En gros ont peux dire que c´est un jeu de flooder ?
Houpa
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:12:30
Je vais chercher un Grec !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:12:49
armeur Posté le 04 septembre 2004 à 20:12:27 En gros ont peux dire que c´est un jeu de flooder ?
Pas du tout
Houpa oki
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:12:59
Erf pas loin a 7 sec ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:13:24
Le jeu reprend oui ! Dommage que vince ne sois pas là ( rire)
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:13:30
bon allez di le top que je fasse pt mais mot doux . ..
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:13:36
Houpa Posté le 04 septembre 2004 à 20:12:30 Je vais chercher un Grec !
>
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:13:40
Ah d´accord Acro! je comprend mieux . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:13:54
Ben Top c´est partit lol
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:14:15
Banzai Jvai vous faire pt 4 point en moin de 1 min ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:14:27
Chronos Grec = Sandwich Grec !
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:14:45
Go!Go!Go!
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:14:47
lol O_x
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:14:59
JE VAIS AU RESTO ++
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:15:14
Beuuurk !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm