=> eux nous deux en 2 et choco en 3 car on es egaliter ^^ Oo
Houpa
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:07:09
En plus on à un chef... Enfin bon,heuresement que grâce à moi on va gagner ! !
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:08:21
C´est quoi comme jeu ?
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:08:30
mdr on verra bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:09:47
C´est un jeu ou tu blablates ou tu quizz u fais ce que tu veux et des que tu poste en meme tmeps que quelqun tu gagnes un point ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm