Désolé mais votre maginfique pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet malheureusement pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:24:55
Ryle revient sur le peleton de tete
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:25:07
on continue!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:25:19
Mon ordi fait un sale bruit O_O
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:25:24
prepare t fesse Vince on revient
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:25:35
Le mien vas bien
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:25:41
et vince perd du terrain!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:25:54
Moi mon ordi chuffe torp je crois, a force de gagner
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:26:03
Viva Cait Sith !
( Qu´est ce que je raconte moi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm