Je vous presente le type le plus chanceux au monde
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:18:55
eh ouais c´est ca le jeu!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:19:05
Clair Vince est chanceux aujourd´hui ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:19:14
Hop, jamais 2 sans 3
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:19:20
Aller go
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:19:37
Je crois que c´est la fin.....de la deuxième place d emaster !
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:19:41
il a reçu une keu de lapin
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:19:51
eh oui c´est comme sur le ff7 world quand tu faisais le tirages tout les j y´avait quelqu´un qui avait du bol
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:19:51
Mais seux qui ont les 10 seconde sont avantage
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:20:11
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 17:19:51 Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 17:19:51
GRRR mais c´ets pas croyable !
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:20:14
tu va pas m deloger acro je restera medailler d´argent mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm