On va tous sauter sur Vince et lui arracher une de ses mains pour avoir de la chance nous aussi ^^
Qu´est ce que vous en dites ?
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:02:06
Mdr Chocobo ^^
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:02:22
putain acro quel coordination Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:02:22
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 17:01:52 M4STERCHi3F Posté le 04 septembre 2004 à 17:01:52
YES !
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:02:31
Chronos Pourquoi pas ? :p
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:02:33
NON LA CHAINE S4EST BRISE
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:03:00
M4STERCHi3F Posté le 04 septembre 2004 à 17:02:22 putain acro quel coordination Oo Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 17:02:22 Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 17:01:52 M4STERCHi3F Posté le 04 septembre 2004 à 17:01:52
et en plus acro la refait juste apres c´est mauvais signe tout ca...
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:03:24
Pov Vince ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:03:44
La chance revient ?
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:03:47
:p
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:04:07
Oh le ComBo serieux il restera dans les Annales celui là
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:04:07
esperons que la chance reviennent j´aurai memem pas pu jouer au loto sinon
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:04:10
Acro Pas tellement lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm