Ce matin j´ai été en cours...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
M4STERCHi3F Posté le 04 septembre 2004 à 16:23:20
Hellmaster92 Posté le 04 septembre 2004 à 16:23:20
bzt....
oh non ils ont gagné.
Et c´est moi qui avait fait ça avec luzzu tout à l´heure et là je fait plus
£>£>£>Classement<$<$<$
=> Vince : 1=> Acro : 2=> Lazzuli : 1=> Hellmaster : 1=> Masterchief : 1
Top c´est repartit^^
arf une seconde......
Posté le 04 septembre 2004 à 16:24:33Posté le 04 septembre 2004 à 16:24:34
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 16:25:08 bakura321 Posté le 04 septembre 2004 à 16:25:08
oula un trio
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 16:25:08M4STERCHi3F Posté le 04 septembre 2004 à 16:25:08
Bakura étant avant mon top, ca ne comtpe pas pour lui !
je rattrappe
UN TRIPLET
M4STERCHi3F Posté le 04 septembre 2004 à 16:25:08Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 16:25:08bakura321 Posté le 04 septembre 2004 à 16:25:08
encore perdu
=> Vince : 1=> Acro : 3=> Lazzuli : 1=> Hellmaster : 1=> Masterchief : 2
KOi kes tu dit ACRO ! !!!!!!!!
mouahah jveu etre 1er ^^
Baku : avant le top c´est pas bon