vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 16:14:34
allez c´est parti
Et c´est parti pour le show
Et c´est parti le stade est chaud
Et c´est parti bouge-toi sur ce floor ( non non non non non non)
Et c´est parti pour le show
Et c´est parti tout le monde est chaud ( hin hin)
Et c´est parti ( non, non)
Everybody ( everybody, everybody)
