Lazzuli, nos esprits sont connectés ! ( mais on le savait déjà ^^)
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:06:26
Il y a quelqun ?
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:07:27
Il est là ce con de RUFUS ?
DarkXII
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:07:31
Roo trop la flème là....
Je te dirai demain lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:08:28
Pourquoi ce con de Rufus ? O_o
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:09:23
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2004 à 16:09:43
Acro-de-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 16:05:44 Lazzuli, nos esprits sont connectés ! ( mais on le savait déjà ^^)
--> Ne fouille pas dans les mémoires de mon cerveaux, tu y toruverais des secrets bien obscures
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:09:43
Arme_Lazzuli Posté le 04 septembre 2004 à 16:05:14 J´m´amusais souvent à passer sous les ponts avec le hautvent ( genre je me crois sur flight simulator!!
Je fait pareil jte zur mais je fait pareil pour le havent avec autre chose je me tappe une scéance de décollage à la vertical et acélération progrésive jusqu´a midgar vol 555 en distionation de midgar points de départ Junon !
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:09:56
pourquoi vous parler de rufus ?
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:10:13
RUFUS T´es là ou pas ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2004 à 16:10:26
lol now c´est Baruka qui poste en même temps que moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:10:53
Arrêter de poster en même temps
DarkXII
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:11:40
Rufus est mort.....
arf
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2004 à 16:11:50
Déconnectez vous de moi ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:11:56
Putin d´ordi -_-
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:12:12
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:12:28
Les deux premiers qui postent ensemble sont gagagnts ! allez postez
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:12:30
Arme_Lazzuli Posté le 04 septembre 2004 à 16:10:26 lol now c´est Baruka qui poste en même temps que moi
Je suis connècté avec ton esprit et analyse tes geste et je poste en même temps que toi
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:12:44
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:12:47
ca parle ici!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm