Moi je vais voir la commission du mec là ou fait kes k´il veux ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:26:36
vive les morts !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:27:29
De quoi tu parles baku ? ( 1/4)
DarkXII
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:28:16
Non j´trouve ça bidon... 6 pattes
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:29:28
Du gars là qui à fait son topics avec les regles de ff7 un truc comme ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:30:31
Lol ^^ On fait quoi ?
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:31:10
cérémonie Oo
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:31:50
Rien comme d´habitude
DarkXII
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:32:34
On a qu´a faire une.... ré....u...ni...on....
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:33:58
Mdr
DarkXII
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:34:42
Moi ça me fé trop délirer quand ils dise ça
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:23
. ........................ Sans commentaire . .....................................
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:54
DarkXII Posté le 04 septembre 2004 à 15:28:16 Non j´trouve ça bidon... 6 pattes
> Bah c´est pratique, quand le cheval se casse une ou deux pattes, il en a de rechange ^^
[fesy
Niveau 1
04 septembre 2004 à 15:36:50
on va fuké indis
hihihihihihihihi
DarkXII
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:37:41
Mais enfin comment THE cheval de THE odin peut il se casser une patte??????
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:38:12
Pas drôle fessy è-_-
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:39:11
LE tournois il commence a 18h ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm