Ouai ca vien de yu gi car je m´identifie à bakura !
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:20:58
De plus voilà !
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:21:00
je crois que c´est yugitruc
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:21:21
Oki va-y 666 ^^
DarkXII
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:22:25
~~Alors combien de pattes a le cheval d´odin ? ~~
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:22:25
On t´attends Dark !
--Acro--
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:22:39
6
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:22:48
8
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:22:51
6
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:22:58
Re ce pseudo ^^
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:23:23
a non j´ai confondu en tout plus celle d´odin
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:23:42
4
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:23:52
Comment je fait pour ouvrir la fenetre et modifier mon profil pas celui de bakura celui de mon autre pseudo !
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:24:36
Il peux plus posté là mon pseudo ( limité a 11) et je voudrai le changé !
DarkXII
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:24:40
ouais c 6 ! ça m´a choqué ce détail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm