Ben non c´est que ya le réalistaeur qui a acroché ca tete a un fil en nilon extra fin..
Hell_Mazaki
Niveau 5
04 septembre 2004 à 15:01:39
hanjy Posté le 04 septembre 2004 à 15:00:06 moi je veux voir bugen
j´ai jamaois trop comprit comment il faisait pour voler lol il a ue sorte de boule anti gravitationelle à la place de ses jambes
Ca lui remplace son centre de gravité !
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:02:42
Il a des jambes invisibles
Je sais, c´est pourri -_-
Hellamster
Niveau 4
04 septembre 2004 à 15:03:16
En fiate il à un baton mobile planté dans le c...
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:03:38
mdr. alors pour aller à 2 mètres du sol ses jambes invisibles s´allongent
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:03:53
Moi je dis que c´est une entité extra terrestre ! genre il entend le cri de la planète et la mémoire des anciens ! aller enlève ton déguisement jéno !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:04:31
T´es choppé jéno
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:04:36
Bunhagen est un clone fait par hojo
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:04:37
mdrrrrrrr
Hellamster
Niveau 4
04 septembre 2004 à 15:04:38
XPLDR
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:05:18
je crois pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:05:20
Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 15:04:36
hanjy Posté le 04 septembre 2004 à 15:04:37
Hellamster Posté le 04 septembre 2004 à 15:04:38
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:05:56
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 15:05:18 je crois pas.
REXPDRRRRRR
Hellamster
Niveau 4
04 septembre 2004 à 15:06:07
PTDR Vincen MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:06:19
Acro-de-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 15:05:20
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 15:05:18
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:06:57
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 15:06:19 Acro-de-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 15:05:20
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 15:05:18
MDR
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:07:34
vince
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:08:15
Encore 800 mess ! >_<
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:08:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm