Chronos_Squall Posté le 04 septembre 2004 à 14:55:28
Moi je veux voir Don Corneo
Un FF7 sans Cait Sith, c´est comme... Un Parkko sans Cait Sith
Acro-de-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 14:55:39
Pourquoi pas Cornéo pendaznt qu´on y est ? -_-
Même idée, même moment.... -_- !
!