Ben moi je ne suis pas un floodeur, j´ai juste demandé d´arrêter surtout à yoshi car sinon il ne va plus être mod, si il flodo qu´il laisse les traces de son flood si il a des couilels, sinon qu´il l´efface comme un lâche encore pire, alors qu´il arrête ou qu´il le laisse^^