Gandalf Posté le 04 septembre 2004 à 14:22:50
Même si Yoshi flood parfois , sous aucun pretexte tous ceux du forum l`aime bien alors pourquoi ça serait mal?
Yoshi ets bien aimé peut êtrre mais un mod ets là pour effacer le flood ou pour ne penser qu´aux messages et flooder ?
Lightman va flooder je pari que tu laisseras faire ? non !
Si parkko du forum FF7 flood plein de message ca mettonnerait que ca soit bien meme si des ges l´aime bien..Tous ce xu qui toruve yoshi est un bon mod c´est juste car il flodo avec eux