ffman22 Posté le 02 septembre 2004 à 12:02:14 On fais la tion
Fais le tout seul...
Acro-De-FF7 Posté le 02 septembre 2004 à 12:03:16 Ca va choco ?
Ca va
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:05:51
Lol, c´etais juste pour la blague oh lala, et c´est chaud de le faire tout seul, faut enlever les cotes flottantes
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:06:13
C´est pas très vivant ce topic
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:07:28
On fait quoi ? -_-
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 12:07:49
Non , pas très...
Puis faut voir de quoi ffman il parle aussi
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 12:08:23
Acro-De-FF7 Posté le 02 septembre 2004 à 12:07:28 On fait quoi ? -_-
Attention , ffman va nous resortir sa blague.
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:09:10
cool voila hell^^
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:09:18
Bon je vais y aller moi
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:09:29
Chalut
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:09:41
Chocobodor Posté le 02 septembre 2004 à 12:08:23 Acro-De-FF7 Posté le 02 septembre 2004 à 12:07:28 On fait quoi ? -_-
Attention , ffman va nous resortir sa blague.
=> Mdr je change a chaque fois de jeu de mot...
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:10:08
Lut
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:10:14
@+ Ryle ^^
Salut hell ^^
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 12:10:28
Salut Hell..
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:11:55
On s´emmerde torp -_- !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm