ffman22 Posté le 02 septembre 2004 à 11:45:59
DarkXII Posté le 02 septembre 2004 à 11:44:01
ffman22 Posté le 02 septembre 2004 à 11:43:16
c´etais 2min21
tu l´as chronométré ?
=> Ben quand j´ai ouvert le menu apres la cinematique et le train soit finis, c´etais ce temps la
oui pas con j´avai pas penser 