Ryle87 Posté le 02 septembre 2004 à 11:37:47 il est au millieu
Bon j´accepte^^
DarkXII
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:40:15
C a cause de lui que clad pète le toit d el´église!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:40:32
Même mo0d l´a niqué avec 2 persos..
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:40:36
Ouais
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:40:39
Combien de temps s´ecoule t-il entre le debut du jeu et qu´on puisse controler CLad ?
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:41:02
2 minutes?
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:41:04
10 minute
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:41:08
Acro-De-FF7 Posté le 02 septembre 2004 à 11:40:32 Même mo0d l´a niqué avec 2 persos..
mes exploits
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:41:09
10s ?
DarkXII
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:41:11
3min!!!!!!!
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:41:44
2mn
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:41:54
Ya un truc ridicule :
quand on est dans leglise elle parait torp torp grande et de l´extérieur le trou dans le toit fait quasiment tout un côté du toit
DarkXII
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:41:56
Le temps qu´on voit les étoiles et tout... ( bien chiant ^^)
3min30 !
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:42:28
Presque Zell
DarkXII
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:42:31
Acro-De-FF7 Posté le 02 septembre 2004 à 11:41:54 Ya un truc ridicule :
quand on est dans leglise elle parait torp torp grande et de l´extérieur le trou dans le toit fait quasiment tout un côté du toit
grave
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:42:59
Prochain Message => Une Question ^^
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:43:00
2minute 24
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:43:09
je vais au chiottes
DarkXII
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:43:09
2 minutes et 30 secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:43:16
c´etais 2min21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm