merde pas le temps de l´ecrire, t´as dis la reponse avant que je la mette
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:36:30
Moi non plus jue sais pas le nom
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:36:44
mdr nan dans le flash back il est plus gros O_o
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:01
ffman facile de dire ça
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:15
oui dans le flash back, il est violet gros et tue Clad d´un coup XD
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:28
=> Quel est la particularité du combat avec Briseur de l´air ( Que nous envoie président shinra ? )
DarkXII
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:29
Zell-2 Posté le 02 septembre 2004 à 11:36:44 mdr nan dans le flash back il est plus gros O_o
a bon ?
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:41
bon ça serai bien que j´arrive à 25.000 avant de reprendre quand meme
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:47
il est au millieu
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:53
On est 2 d´un coté, 1 de l´autre
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:58
Il contre attaque apr derrière
DarkXII
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:38:04
Il peut contre attaquer!!!!!!!!!!!
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:38:39
il souffre contre les attaques spéciale
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:38:44
il explose un morceau du decor
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:38:55
il est nul contre les limites voilà
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:39:02
mdr
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:39:24
je crois que j´ai bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:39:29
ffman22 Posté le 02 septembre 2004 à 11:37:53 On est 2 d´un coté, 1 de l´autre
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:39:32
IL est trop faible pour moi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm