Dire qu´il y en a qui ont repris les cours ça me fais penser que je reprends demain
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:33:26
=> Comment est le dragon de la grotte mytrhil ?
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:33:37
violet
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:33:47
mdr, les jeunes, reprendre si tot
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:33:48
Cet après midi
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:33:54
ben quoi
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:33:56
On reprend tous demain ^^
Sauf Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:34:16
Il est vert,il vole,il a deux ailes je crois et il possède le talent Lance flamme
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:34:20
pas tous
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:34:29
Non mais quel est le vrai nom du dragon ?
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:34:35
mdr acro
ffman22
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:34:55
arc dragon ?
Mo0dy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:35:05
presque tout le monde que je connais à part vous reprenne aujour´dui
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:35:08
Dragon de mYthril?Oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:35:54
C´était Dragon Voûté !
DarkXII
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:36:11
C celui que tu bat dans le flash back!!! mais je c + son nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm