Mais faut que j´aille acheter mes livres et j´ait pas envie
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:50:55
Oué je te comprends !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:52:25
C´est tout mort..Vous voulez un quizz FF7 ?
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:53:26
Si tu veut mais je croit que vus que c´est tous mort yaurat pas beaucoup de quizzer
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:53:55
Un quizzeur yen a un, c´est moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:55:10
=> Lorsque que l´on odo habite à gauche ou à droite ?
hanjy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:55:13
acro-de-speed-quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:55:55
Saloperie d´ordi portable
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:55:55
Desole moi pas avoir comprit la question
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:56:25
=> Lorsque l´on regarde la tour pagode à Utai, Godo habite à gauche ou à droite ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:57:01
Désolé je déteste les claviers et souris d´ordi portable
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:57:51
Personne ne sait ?
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:58:06
A droite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm