J´ai l´impression que c´est l´arme d´un personnage...
bakura321
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:11:11
Je pense que je vais le trouver
m-6
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:11:11
j´ai triché où?
hanjy59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:11:36
Ambulancee_ Posté le 02 septembre 2004 à 10:10:45 Zell Va Encore tricher
il ne triche pas, tout le monde a le droit d´intervenir n´importe quand O_o
bakura321
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:11:56
La lettre s
m-5.
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:12:16
Salut.. !
hanjy59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:12:27
B A _ _ _ E --- S _ _ A R E
zell : 1 erreur baku : 1 erreur
lettres fausses : D, G
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:12:41
Ambulancee_ , Tu n´as pas posté de lettres dans cette partie donc on pourrait t´accuser de tricher comme tu m´as accusé.
ambulancee_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:12:41
c sur pendant que bakura se tape tt le boulot pendant que l´autre n´a plus qu´a repondre
Zell-2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:13:01
Battle Square
ambulancee_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:13:16
Mais la tu vois j´ai dit que je ne jouais pas Je blablate juste .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm