c´est pas un jeu que je faisaisn seulement je suis très occupé
bakura321
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:21:30
A dacord ben tien j´ai plus envie de partir
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:22:10
mort mort mort -_-
bakura321
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:22:11
T´es encore occupé hanzy !
hanjy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:23:05
arf. re re re
bakura321
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:23:14
Salut zell
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:24:04
je suis Hell ^^
hanjy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:24:07
on se fait un pendu pour patienter? -_-
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:24:20
Cha va vous autres lol ?
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:24:57
^^
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:25:09
Hanjy Pourquoi pas ?
bakura321
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:25:48
Ouai moi je vais bien !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:26:24
Oki ^^
bakura321
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:26:31
Et toi ?
Au fait moi dacord pour un pti pendu
bakura321
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:27:28
Et moi ze veu pas mourir pendu
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:28:01
lol
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:28:24
^^
hanjy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:28:41
premier mot :
_ _ _ --- _ _ _ --- _ _ _ _ _ _ _
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:28:43
lol
bakura321
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:29:02
Alors attends je cherche mon pti zell !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm