Bon allez ce coup ci j´y vais ( point com ( hahahahahahaha,la crampe ) )
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:36:08
Allez cette fois pour de bon ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:36:23
Vous étiez pas senser etre dehors ?
tie ===> [] !
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:36:41
j´y vais . com !
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:37:09
Je me sens seul
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:37:30
Au lieu de pleurer je me drogue :
:snuf:
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:38:12
Je me sens seul au ! a
14h13
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:49:48
ouhouh
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:51:17
Salut
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:51:34
Ca serais bien si on faisait les 500.
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:52:19
Mais seul c´est pas idéal
[Mrtseng]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:52:45
bonne nuit
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:53:08
Bonne Nuit ?
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:53:40
Franchement pour 150 mess vous êtes un peu zégoïstes vôtrre topic là il doit avoir fait 5000 mess today..
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:55:48
Tin je suis sur les nerfs, ce fut la journée la pire, encore je regrette d´avoir rencontrer certaines personne sur ces forums il y a peu.. Allez je vous laisse, peut d´être trop gentils avec ceux qui sont égoïstes
@++
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:57:10
Les choses que je font ont des mérites.
@++
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:01:33
Je tiens à dire que j´ai bloquer quelqun par msn, ça ne m´étais pas arriver depuis longtemps^^
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:03:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm