Tu peux faire des phrase avec les raccourci smileys !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:33:49
Ouais j´arrive
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:33:59
SORS DEHORS !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:34:14
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 01:33:45 Attendez !
Tu peux faire des phrase avec les raccourci smileys !
Comment ça ?
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:34:25
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:34:31
Ah d´accord
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:34:51
du pere
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:34:54
On va pas sortir dedans
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:34:59
Salut tu sors dehors stp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm