_Zell_ Posté le 02 septembre 2004 à 01:28:48 Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 01:27:57 Saku je ™ !
Saku je t´emmerde...
Maybe you want somme SakuPizza™ ?
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:29:41
un canard qui nage à l´envers
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:29:47
Un canard qui marche à l´envers
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:30:00
:jesors: ? ?.?
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:30:01
MOuais...
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:30:07
Ridicule !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:30:26
Saku le premier.
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:30:40
Allez , moi j´y go
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:30:41
Pour ma pizza je voudrais des tranches de chocobo bien fines
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:30:42
Bon,moi je vais y aller
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:30:54
Ciao
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:31:11
@ plouch
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:31:22
@+
Du Chorizocobo peut-être ?
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:31:32
147300
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:31:37
_Zell_ Posté le 02 septembre 2004 à 01:30:40
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 01:30:41
SakuSaku Posté le 02 septembre 2004 à 01:30:42
Inconnu Posté le 02 septembre 2004 à 01:30:43
Barbe-Blanche
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:31:56
ça ferait un beau pseudo,Chorizocobo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm